Politique de retour et de remboursement
Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, vous devez nous signaler votre intention d’effectuer un retour dans un délai légal de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Puis, dès l’obtention du bon de retour, vous disposerez de 14 jours pour nous retourner votre colis.
Si le retour est effectué au-delà de ce délai, notre Service des Retours sera en mesure de refuser le colis et ainsi vous le renvoyer.
Vous pouvez également nous retourner votre commande si le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à celui que vous avez commandé, après nous avoir également signalé votre retour.
Rendez-vous dans la rubrique NOUS CONTACTEZ et faites votre demande de retour en renseignant votre numéro de commande.
Les frais de livraison retours et mode de retour :
Les frais de livraison retour et le choix du transporteur restent à votre charge. A noter que dans le cadre du retour, votre colis ne pourra être déposé dans un point de retrait.
• Demande de retour en cas de non-conformité du produit : les frais de livraison retour sont offerts par tekapo france . Nous vous ferons parvenir une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.
Préparez votre colis retour :
• Choisissez un colis normalisé de la Poste, ou réutilisez le carton avec lequel les produits vous sont parvenus
• Placez les produits à l’intérieur du colis dans leur emballage d’origine
• Vérifiez l’exactitude des informations renseignées sur votre Bon de Retour et placez celui-ci dans le colis
• Collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse de notre Service des Retours y est indiquée